Nick Paul est directement touché par la maladie mentale. En effet, cet attaquant du Battalion a perdu un ami proche par suicide à l’école secondaire, ce qui le motive à aider les autres.
« L’initiative Des points pour Paul contribuera à faire une différence pour les jeunes, explique M. Paul. Je veux que, chaque fois que je marque un point, nos partisans célèbrent avec nous en faisant un don à l’Unité de santé mentale pour enfants et adolescents du Centre régional de santé de North Bay. »
La Ligue de hockey de l’Ontario a été terrassée par la mort de Terry Trafford, joueur du Spirit de Saguinaw âgé de 20 ans, qui s’est enlevé la vie en mars 2014. Pour rendre hommage à un joueur talentueux et à son ami, Nick Paul se consacre avec passion à sensibiliser la population à la maladie mentale et à recueillir des fonds à l’appui des jeunes qui en sont atteints. Il s’est associé avec la Fondation du CRSNB afin de lancer l’initiative Des points pour Paul dans le but d’amasser des fonds pour l’Unité de santé mentale pour enfants et adolescents du centre de santé.
« Cette initiative ne vise pas seulement à sensibiliser la population. Je veux redonner à la communauté et avoir une incidence sur la vie des autres », ajoute M. Paul.
Vous pouvez appuyer Des points pour Paul en appelant la Fondation au 705 495‑8125 ou en faisant un don en ligne à https://www.canadahelps.org/en/charities/north-bay-regional-health-centre-foundation/points-for-paul/.