Tammy Morison assume la direction de la Fondation du Centre régional de santé de North Bay

    Posted on

    La Fondation du Centre régional de santé de North Bay (FCRSNB) est heureuse d’annoncer que Tammy Morison, résidente de la région de North Bay, a accepté le poste de présidente-directrice générale de la Fondation. Elle remplacera Lois Krause, qui prendra sa retraite à la fin du mois.

    Selon le président élu du conseil d’administration de la Fondation, Guido Verrillo, le comité de sélection a retenu la candidature de Mme Morison après avoir mené à bien un processus de recrutement à l’échelle nationale. En tout, plus de 26 personnes d’un bout à l’autre du pays ont posé leur candidature. « Mme Morison participe à l’organisation d’activités de financement depuis 15 ans et elle est membre de la Fondation depuis plus de dix ans. Nous sommes heureux de
    pouvoir continuer à compter sur elle pour inspirer nos communautés à investir dans le Centre de santé afin de lui permettre d’offrir des niveaux de soins plus avancés. »

    Tammy MorisonAu dire de Gord Durnan, expert en activités de financement, membre du conseil de l’Université Nipissing, ancien directeur de la South Muskoka Hospital Foundation et membre du comité de sélection, Mme Morison possède une mine de connaissances en mobilisation de fonds qu’elle a acquises au fil des ans en tant que fonctionnaire et dans le cadre d’activités de financement en milieu institutionnel. « Elle a collaboré à un grand nombre de campagnes fructueuses, y compris, récemment, la campagne à l’appui de l’achat d’un appareil d’IRM et d’autres appareils d’imagerie diagnostique pour notre district, laquelle a réussi à dépasser l’objectif visé, soit 6 millions de dollars », affirme M. Durnan

    « On a choisi avec minutie les membres du comité de sélection pour s’assurer que la Fondation choisisse la personne la mieux qualifiée pour ce poste, lequel revêt une grande importance pour notre région », explique Jennifer Valenti, directrice générale, Intégration communautaire North Bay, membre du conseil de l’hôpital et membre du comité de sélection.

    La présidente du conseil d’administration de la Fondation, Lachlan McLachlan, ajoute que le conseil a confiance en la capacité de Mme Morison de prendre la relève de Mme Krause. « Dirigée de main de maître par Lois, la Fondation a aidé l’hôpital à recueillir des fonds pour permettre à la communauté de fournir aux patients de notre district des niveaux de soins plus avancés, soutient M. McLachlan. Au nom du conseil d’administration de la Fondation, je tiens à exprimer notre profonde gratitude à Lois pour son dévouement et ses conseils, et nous lui souhaitons de profiter pleinement de la retraite. »

    Mme Morison entrera en fonction en tant que présidente-directrice générale de la Fondation le 1er mai 2014.

    -30-

    Renseignements :
    Bureau de la Fondation
    705 495-8128

    Biographie de Tammy Morison

    • Mme Morison s’est jointe à la Fondation de l’Hôpital général de North Bay en 2004, juste après la campagne Aux soins des générations.
    • Elle a été directrice de la campagne Voir plus clairement à l’appui de l’achat d’un appareil d’IRM, laquelle a dépassé son objectif, soit de recueillir 6 millions de dollars.
    • Mme Morison a reçu le titre de CRFE de l’Association of Healthcare Philanthropy Canada en reconnaissance de ses compétences et connaissances extraordinaires en matière de collecte de fonds ainsi que de ses 18 années d’expérience.
    • Mme Morison est l’agente principale de développement sortante responsable des dons majeurs, des activités de financement pour les campagnes et de la reconnaissance des donateurs pour la Fondation du CRSNB.

    North Bay

    50, promenade College
    C.P. 2500
    North Bay (Ontario)
    P1B 5A4
    Tél. : 705-474-8600

    feature buttons

    Sudbury

    680, promenade Kirkwood
    Sudbury (Ontario)
    P3E 1X3
    Tél. : 705-675-9193
    Téléc. : 705-675-6817

    feature buttons

    Carte du CRSNB

    Laissez-nous vous guider vers où vous devez aller.

    Guide des visiteurs

    feature buttons