Au CRSNB, nous savons à quel point il est important de garder contact avec ses amis et sa famille lorsqu’on vit des problèmes de santé. C’est pourquoi on y offre un service d’envoi de courriels aux patientes et patients.
Nous avons besoin du nom de la patiente ou du patient et de son numéro de chambre (s’il est connu). Vous devez également indiquer votre nom et prénom ainsi que votre courriel.
Votre message sera imprimé puis livré à la personne à qui il s’adresse, le jour ouvrable suivant. Si la patiente ou le patient n’est plus à l’hôpital, le message sera effacé sans vous en aviser. À noter que les patientes et patients ne peuvent répondre aux messages.
Rédigez votre message comme s’il s’agissait d’une carte postale. N’y indiquez donc rien que vous ne voudriez pas inclure dans une telle carte. Pour envoyer le message, il suffit de remplir les champs ci-dessous puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le personnel et les bénévoles pourraient avoir accès au message. Bien qu’on veille à en respecter le caractère confidentiel, on ne peut le garantir.