Bienvenue au système de paiement du CRSNB.
Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa et American Express.

Le système de paiement en ligne du Centre régional de santé de North Bay est sécuritaire, sécurisé et confidentiel. Nous utilisons la Caisse hébergée des Magasins TD en ligne sur la plateforme Bambora/Worldline, un fournisseur de paiement par carte de crédit certifié au niveau 1 (le plus haut niveau) et nous suivons le protocole de cryptage standard (SSL) de l’industrie pour protéger tous vos renseignements personnels. Nous ne conservons pas les renseignements figurant sur les cartes de crédit sur nos serveurs; par conséquent, vous devrez fournir ces renseignements chaque fois que vous faites un paiement. Le Centre régional de santé de North Bay ne divulgue pas vos renseignements personnels ou financiers à d’autres organismes.
Effectuez un paiement en quatre étapes simples :
- Indiquez le numéro de compte
- Indiquez le numéro de facture ou de compte
Veuillez indiquer votre numéro de compte, qui est inscrit dans le coin supérieur gauche de la facture. Ce numéro commence par deux lettres, suivies de neuf chiffres (p. ex. : AA#########). N’incluez pas le « / » dans le numéro de compte.
Consultez cet exemple pour voir où se trouvent les numéros de facture et de commande du patient. (exemple en anglais seulement)
- Indiquez l’information sur le titulaire de carte
Remarque : vous devez remplir tous les champs du formulaire.
- Cliquez sur << Soumettre le paiement >>
Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez un reçu et une confirmation par courriel pour vos dossiers.
Note : le lien ci-dessus vous amènera au
formulaire de paiement Worldline sur bambora.com
(disponible en anglais seulement).
Déclaration : toutes les transactions pour régler des factures du CRSNB s’effectuent en dollars canadiens (CAD). Vous trouverez sur votre facture de l’information concernant vos frais et d’autres options de paiement. Si vous avez des questions, communiquez avec nous en utilisant les coordonnées à droite.
Les courriels et les appels téléphoniques frauduleux peuvent sembler provenir d’une entreprise que vous connaissez ou en qui vous avez confiance.
Si vous vous sentez incertain ou suspect à propos d’un message, d’un appel ou d’une demande d’informations personnelles ou d’argent de notre centre de santé, arrêtez toute communication et contactez directement l’hôpital au numéro de téléphone indiqué sur une facture ou un relevé récent ou contactez le 705-474 8600 au poste. 2554.
Vous pouvez également signaler l’incident au Centre antifraude du Canada, sur son site Web à www.antifraudcentre.ca, ou par téléphone sans frais au 1-888-495-8501.